La défiscalisation financière ou immobilière, comment faire le bon choix ? Faites confiance au cabinet de défiscalisation : defiscalisation-gpi.com
La défiscalisation permet à bon nombre de Français d’investir pour moins payer d’impôts. Elle se présente sous deux formes : la défiscalisation financière et la défiscalisation immobilière.
La défiscalisation financière
Certains produits financiers peuvent vous donner l’opportunité de placer de l’argent et d’obtenir une réduction directe d’impôt au moment de la souscription. Cette réduction correspond à un pourcentage du montant investi.
Ces produits aident à diversifier votre patrimoine financier, mais dans le même temps, ils permettent de contribuer au développement des structures, auxquelles les pouvoirs publics apportent un soutien spécifique. C’est le cas des Fonds d’Investissement de proximité (FIP), des Fonds communs de Placement dans l’Innovation (FCPI).
En contrepartie de ces avantages fiscaux, vous devez vous exposer à quelques risques pendant une durée ne dépassant pas cinq ans. Vous pouvez également tirer profit de votre épargne avec les produits phares comme le livret A, ou en investissant dans des plans d’Epargne en actions (PEA), ou encore dans une assurance vie… Plus d’infos encore sur ce guide en ligne : http://www.defiscalisation-gpi.com/.
La défiscalisation immobilière
Il existe plusieurs investissements immobiliers défiscalisant, qui sont basés sur le même principe : vos impôts seront déduits d’une certaine somme, à condition d’investir dans le neuf ou rénover dans des zones géographiques où la demande de location est très forte, et à condition de respecter un plafond de loyer pour les biens à louer.
Par ailleurs, le levier de crédit immobilier peut vous permettre de vous enrichir. Non seulement les loyers que vous percevez de votre locataire couvrent vos propres mensualités, mais en plus vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur les intérêts d’emprunt.
Parmi les opportunités d’investissement locatif les plus intéressantes actuellement il y a le statut Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP), la loi Pinel, les Sociétés Civiles de Placement en Immobilier (SCPI) et la Loi Malraux.
Les bons choix en matière de défiscalisation
Les possibilités de défiscalisation sont nombreuses. Malheureusement, il n’est pas toujours aisé pour le commun des mortels de se retrouver parmi elles. Pour vous aider à faire les meilleurs choix de placement, nos conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI) se proposent de vous guider de la manière la plus objective possible.
Nous trouverons la solution à tous vos questionnements, tant sur la défiscalisation financière que sur celle immobilière.
La defiscalisation financiere en loi girardin est pas mal car elle est la seule a ne pas mobiliser des capitaux.