protection ondes électromagnétiques maison

Comment se protéger des ondes électromagnétiques

A la maison nous sommes quasiment tous exposés à des ondes électromagnétiques, elles proviennent du wifi par exemple, des appareils électroniques, du téléphone aussi. Des anti ondes sont disponibles à la vente dans le commerce auprès de site spécialisé dans le bien être du vivant, vous pourrez découvrir quelques solutions de protection ci-dessous.

Hygiène électromagnétique : un contrôle et une protection facile à la maison

A partir du moment où vous n’habitez pas dans un igloo vous pouvez être sûr et certain que vous êtes exposés aux ondes électromagnétiques. Cela a un impact sur votre bien être, donc vous allez vous protéger contre ces ondes en équipant votre maison à différent endroit sensible.

Pour commencer si vous utilisez la technologie wifi avec la Playstation des enfants, avec la box internet et les smartphones vous pourrez investir dans un détecteur de champs électromagnétiques, un appareil performant qui vous indique tout sur la présence des champs de haute et basse fréquence. Vous pourrez par la suite vous protéger en achetant des anti ondes comme par exemple des prises, une pierre de shungite, des neutraliseurs d’ondes qui ne coutent pas cher mais qui sont redoutablement efficaces et simples à installer. En effet, ce sont des patchs que l’on fixe sur tous les appareils.

Pour tout ce qui concerne la pollution électromagnétique vous pouvez faire confiance à la boutique Navoti dont l’adresse est indiquée ci-dessous.

 

Navoti le spécialiste en ligne des anti-ondes

Navoti est une boutique en ligne et un site hautement utile si vous recherchez des informations sur l’hygiène électromagnétique. De très nombreux produits sont proposés à tous pour se protéger à la maison et à l’extérieur. Pour en savoir plus sur comment se protéger des ondes électromagnétiques rendez-vous sur https://www.navoti-shop.com/.